Brèves Transferts

Recrutement : Olivier Pickeu peut-il atterrir à l'ASSE ?

Hier, la bombe est tombée du côté d'Angers. Le Parisien révélait que le manager général d'Angers, Olivier Pickeu, avait été mis à pied à titre conservatoire par le club de l'Anjou sans motiver sa décision. La rumeur ayant envoyé le dirigeant du SCO du côté de l'ASSE durant l'intersaison, y'a-t-il des chances de le voir débarquer à l'Etrat ?

Olivier Pickeu jouit d'une belle réputation du côté d'Angers par le flair qu'il a su mettre au service du SCO pendant près de 15 ans. Si le club angevin est à ce jour installé en L1, il doit en grande partie à son manager général qui a acheté malin et su revendre de nombreux joueurs à bon prix, appliquant à merveille la tendance de ces dernières années consistant à faire du trading joueur une priorité.

Ces bonnes performances et les rumeurs d'un départ de Pickeu du club noir et blanc avaient déclenché une rumeur qui l'envoyait du côté de l'ASSE. Une rumeur que nous avions à l'époque démentie sans pour autant que le nom  ne disparaisse des conversations dans le microcosme stéphanois. L'éviction surprise d'Olivier Pickeu de son poste de manager général peut-elle relancer la rumeur ? Cela semble improbable. En effet, Claude Puel est le manager général de l'ASSE et Xavier Thuilot en est le directeur général. Comme nous l'avons déjà indiqué à plusieurs reprises, les dirigeants ne souhaitent pas installer de directeur sportif, mais un chef du recrutement efficace. La seule possibilité pour que Pickeu arrive au club serait qu'il accepte de perdre en prérogatives chez son futur employeur. Pas certain qu'il en ait envie...

Crédit photo : Icon Sport

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
DieuRomeyerdadoo49Sgeg42X V I Ilaurent Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
laurent
Invité

olivier pickeu est un des pires nuisibles du foot actuel, jamais dans mon club.

Sgeg42
Invité
Sgeg42

Développez vos accusations , ce mec a qd meme fait passer Angers de club de bouseux à 6ème de ligue 1 ....et a trouvé de bons joueurs ,non ?
C est sur que comolli, wantier , romeyer et cie...sont mieux !

DieuRomeyer
Invité
DieuRomeyer

C'est un escroc. Documentez-vous et vous vous ferez votre propre avis.

dadoo49
Invité
dadoo49

BOUSEUX? JE PENSE QUE TON CLUB N EN EST PAS LOIN!!!!!!

X V I I
Invité

Voleur, escroc, ce monsieur devrait être en prison.

Sgeg42
Invité
Sgeg42

Développe ton argument

DieuRomeyer
Invité
DieuRomeyer

Pickeu est un sale type, un Wantier bis avec le bras plus long. Il fait parti d'un réseau d'agents véreux qui utilise tous les moyens possibles pour arriver à ses fins. Il bosse avec des mecs du milieu, est de mêche avec Raiola. Le genre de directeur sportif qui est aussi agent. Qui impose des joueurs à un club car ce joueur va lui rapporter du fric personnellement. C'est pas avec ce genre de mec que l'on aura une équipe compétitive, mais on risque de multiplier les transferts douteux.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P