Actualité Transferts

#Mercato : Un directeur sportif pisté par Monaco en 2016 serait dans le viseur

Il semblerait que les choses avancent plutôt bien en sous-marin. Nous vous révélions il y a quelques heures que l'ASSE recherchait un directeur sportif solide et expérimenté pour épauler le futur coach de l'ASSE. Il semblerait que le profil d'Olivier Pickeu, actuellement manager général du SCO Angers, plaise aux dirigeants d'après Yahoo Sport.

Olivier Pickeu, ex-joueur professionnel passé par Lille, Amiens ou encore Montpellier, s'est confié il y a un an dans l'émission "Le vestiaire" sur RMC Sport. A l'époque il expliquait qu'il avait été scouté par Monaco et l'Atletico Madrid... sans jamais vouloir changer d'air :

"J’ai rencontré Vadim Vasilyev à Monaco et le projet bien sûr était intéressant mais je considère que mon rôle à Angers est un peu différent de celui qu’avait Luis Campos à l’époque. Lui est vraiment axé sur le sportif et je voulais de toute façon continuer à Angers. J’ai été contacté également par l’Atlético de Madrid à l’époque de la reprise de Lens (en mai 2016, les Colchoneros ont quitté l’actionnariat du RCL en décembre 2017). Bien sûr que Saïd Chabane est au courant, il m’a toujours laissé aller au bout de tout ça, on discute beaucoup, on se dit tout lui et moi."

Cette saison, le manager général pourrait accepter un challenge comme celui de l'ASSE. Le travail effectué par Olivier Pickeu à Angers est assez formidable, et nul doute qu'il a dû attiré l'oeil de beaucoup de clubs... dont celui de l'ASSE.

[Info #Mercato PVfr] Alain Roche et Olivier Pickeu n'ont pas été contactés

Alexandre S.

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
noamVERT PIMENTYouOlivier Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Olivier
Invité

Il est si bon que cela ? Il a réellement un réseau de joueurs confirmés ?

noam
Invité
noam

ça restera un très bon directeur sportif qui à fait du très bon travaille à Angers avec des moyens limités, malheureusement les verts mérite beaucoup mieux pour franchir un cap, style zubizarreta à l'om luis Compos à Lille, il faut une pointure avec les 2 clowns pas gagné

VERT PIMENT
Membre
VERT PIMENT

Tu m en fais une belle de pointure toi.._.._..MOUHAHAAAAAAAAAAAA ._.._..Et je reste poli Bonhomme

You
Invité
You

Achetes le club si tu es plus malin

noam
Invité
noam

ça s'appelle l'exigence avoir des l'ambitions, depuis 30 ans ce club n'a pas d'ambition, achète le club si tu es
plus malin, les présidents sont un frein pour ce club, des investisseurs majoritaire il y en a toujours refusé par les
2 clowns, écoute Rothen il sera d'accord avec moi, soyez réaliste

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P