25 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Brèves

Le rapport de la mi-temps ! (LOSC-ASSE) 1-1

Le score égal reflète bien cette première mi-temps. Alors que l'ASSE semblait plus entreprenant jusqu'à la 5ème minute, le LOSC dans une bonne phase réussit à ouvrir le score d'une tête de Nicolas Pepe à la 20ème minute laissant Ruffier sur sa ligne. Mais cette phase de domination lilloise ne dura que jusqu'à la 30ème minute où des verts portés par un Loic Perrin qui n'a pas peur de monter vont se créer de nombreuses occasions et notamment 7 corners durant la 1ere période. Cette envie d'égaliser se fait récompenser juste avant la mi-temps sur un débordement de Dabo porté par un pressing haut, ce dernier obtient le penalty avec experience. Jonathan Bamba ne se fait pas prier pour se présenter devant Mike Maignan et transforme son 5ème but de la saison sans trembler.

 

2 cartons sont à déplorer du côté vert pour le capitaine Loïc Perrin et le jeune Ronaël Pierre-Gabriel. Du côté lillois c'est Malcuit qui s'est fait avertir après une vilaine faute sur KMP qui valait surement le rouge

Le match semble prenable des deux côtés ! 

 

ps : Pour un match plus agréable je vous conseille de retirer les commentaires de Bein Sport particulièrement catastrophique en ce vendredi soir !
P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR