21 janvier 2022
Brèves

Le rapport de la mi-temps ! (LOSC-ASSE) 1-1

Le score égal reflète bien cette première mi-temps. Alors que l'ASSE semblait plus entreprenant jusqu'à la 5ème minute, le LOSC dans une bonne phase réussit à ouvrir le score d'une tête de Nicolas Pepe à la 20ème minute laissant Ruffier sur sa ligne. Mais cette phase de domination lilloise ne dura que jusqu'à la 30ème minute où des verts portés par un Loic Perrin qui n'a pas peur de monter vont se créer de nombreuses occasions et notamment 7 corners durant la 1ere période. Cette envie d'égaliser se fait récompenser juste avant la mi-temps sur un débordement de Dabo porté par un pressing haut, ce dernier obtient le penalty avec experience. Jonathan Bamba ne se fait pas prier pour se présenter devant Mike Maignan et transforme son 5ème but de la saison sans trembler.

 

2 cartons sont à déplorer du côté vert pour le capitaine Loïc Perrin et le jeune Ronaël Pierre-Gabriel. Du côté lillois c'est Malcuit qui s'est fait avertir après une vilaine faute sur KMP qui valait surement le rouge

Le match semble prenable des deux côtés ! 

 

ps : Pour un match plus agréable je vous conseille de retirer les commentaires de Bein Sport particulièrement catastrophique en ce vendredi soir !
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
michel
17 novembre 2017 21 h 03 min

franchement ils meritent que le smig !!

dome
dome
17 novembre 2017 21 h 13 min

et voila 3.1 dans la gueule et garcia n ait plus la et perrin l ait et alors!!! l effectif est de merde des toccards bamba et ruffier et un ton un peu en deca des 2 premiers cites dabo les autres sont lamentables!!! stade vide a la reception de strasbourg il faut taper fort ...(j ai tres mal apprecie le sourire de romeyer a la mi temps narquois voir meme insultant ont va se retrouver a la 8eme place dimanche soir et la descente aux enfers va se poursuivre la suite va nous aux prises avec des cylindrees d un autre calibre preparez vos mouchoirs pauvres supporters!!!

santos
santos
17 novembre 2017 21 h 23 min

sablé pourrait démissionner demain, il ne sait pas dans quelle galère il est allé se fourrer , ça c'est pour les détracteurs de Menez et Riolo, qui les trouvaient arrogants, avec un tel effectif, la L2 leur ouvre la porte , mais les vrais fautifs ne démissionnent pas , ce serait bien que les supporters boycottent les prochaines rencontres car leur manquer du respect ne fait partie du décor , continuez avec les pajot, k m p , et vous y arriverez, au fait, je n'ai pas eu de réponse messieurs les journalistes , à savoir quelle était la dernière rencontre ou pajot et k m p réunis avaient gagné une rencontre!!!!!!!!

noam
noam
17 novembre 2017 22 h 15 min

les dirigeants font n'importe quoi, on recrute un coach du championnat autrichien très fable, on garde
pas Galtier sans lui donner des moyens, alors que lui à montrer ses preuves, que des erreur de casting
voir de mauvais choix, ils sont dépassé les 3 clowns je souhaite qu'il démissionne très vite, le clubs part
en couilles, dehors les clowns, bon courage les magique fans vraiment, on coule silence radio

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P