21 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Brèves

Quand les dirigeants stéphanois demandent l'avis des joueurs pour recruter !

Roland Romeyer a donné une interview au Progrès que l'ensemble des sites internet reprennent pour en faire chacun une dizaine d'articles ! Voilà pourquoi nous allons évoquer ici une partie de cette interview et éditer dans un futur article toutes les déclarations de Roland Romeyer afin de ne pas perdre les lecteurs et visiteurs de Peuple Vert !

Nous souhaitions mettre la focale sur ce passage de l'interview car il est intéressant de constater que dans le dossier Söderlund, les dirigeants ont demandé leur avis aux joueurs qui l'avaient affronté ! Une pratique peut-être banale mais que nous trouvons originale !

Bien évidemment, c'est la cellule de recrutement qui aura le dernier mot, et il semblerait que les joueurs aient fini de convaincre cette dernière...

Nous l’avons vu à l’oeuvre contre nous, son profil plaît au coach. Nous ne partons pas dans l’inconnu, nous avons discuté avec nos joueurs qui l’ont affronté. Nous nous sommes renseignés auprès de Kvarme, nous entretenons d’excellentes relations avec les dirigeants de Rosenborg. Les joueurs norvégiens ont une excellente mentalité qui correspond à nos valeurs. Pour l’heure, il n’y a aucun engagement. De toute manière, on ne peut signer aucun document avant le 2 janvier. Je n’ai rien d’autre à ajouter."

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR