Accueil » Quand les dirigeants stéphanois demandent l’avis des joueurs pour recruter !
Brèves

Quand les dirigeants stéphanois demandent l’avis des joueurs pour recruter !

Roland Romeyer a donné une interview au Progrès que l’ensemble des sites internet reprennent pour en faire chacun une dizaine d’articles ! Voilà pourquoi nous allons évoquer ici une partie de cette interview et éditer dans un futur article toutes les déclarations de Roland Romeyer afin de ne pas perdre les lecteurs et visiteurs de Peuple Vert !

Nous souhaitions mettre la focale sur ce passage de l’interview car il est intéressant de constater que dans le dossier Söderlund, les dirigeants ont demandé leur avis aux joueurs qui l’avaient affronté ! Une pratique peut-être banale mais que nous trouvons originale !

Bien évidemment, c’est la cellule de recrutement qui aura le dernier mot, et il semblerait que les joueurs aient fini de convaincre cette dernière…

 » Nous l’avons vu à l’oeuvre contre nous, son profil plaît au coach. Nous ne partons pas dans l’inconnu, nous avons discuté avec nos joueurs qui l’ont affronté. Nous nous sommes renseignés auprès de Kvarme, nous entretenons d’excellentes relations avec les dirigeants de Rosenborg. Les joueurs norvégiens ont une excellente mentalité qui correspond à nos valeurs. Pour l’heure, il n’y a aucun engagement. De toute manière, on ne peut signer aucun document avant le 2 janvier. Je n’ai rien d’autre à ajouter. »

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
loulou lebretonvertalonzoLABRUTE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LABRUTE
Invité
LABRUTE

Mr Romeyer n’est pas stupide, qui mieux que les joueurs peuvent parler des atouts et des faiblesses d’un joueur que eux qui l’ont affronté. l’impression visuel d’un coach ne remplacera jamais le ressenti vécu du compétiteur ayant affronté un adversaire.

alonzo
Invité
alonzo

Romeyer cherche à se couvrir en cas de flop .
La confiance en la cellule de recrutement est bien limitée .
Pour rebondir sur l’interview de Romeyer , il évoque tous les sujets pour justifier la baisse des spectateurs saul le principal : le spectacle soporifique délivré par notre équipe .
Bonnes fêtes à toutes et à tous

loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

ok avec labrute

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite