Accueil » Quand Kévin Malcuit apprenait l’intérêt de l’ASSE sur… internet !
Brèves

Quand Kévin Malcuit apprenait l’intérêt de l’ASSE sur… internet !

Kévin Malcuit a rejoint l’ASSE cet été en provenance de Niort. Alors qu’il bouclait une saison 2014/15 de haute volée, il pouvait s’attendre à attirer l’oeil des clubs de l’élite. Ce fut le cas, et dans une interview accordée à But!St-Etienne, il nous apprend que c’est par la presse internet qu’il a pris connaissance de l’intérêt de l’ASSE… Comme quoi, les fameuses rumeurs mercato intéressent même les footballeurs !

« Au début, quand j’ai vu les rumeurs sur Internet : “Malcuit intéresse Saint-Etienne”, je ne savais pas trop si c’était vrai. Je n’ai pas trop calculé mais j’ai fini par demander à mon agent et il m’a confirmé que c’était vrai. Après, quand ça s’est précisé, j’ai eu du mal à dire non ! »

Pour notre part, nous avons évoqué le cas de Kévin Malcuit le 15 août et avons confirmé l’intérêt des Verts dès le 18 août, grâce à une source proche de l’ASSE. Peuple-Vert tâchera de vous tenir informés au plus près de l’actualité du mercato dès la fin de ce championnat ! Mais avant cela, place au jeu !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite