Accueil » #QABASSE : Roland Romeyer a rencontré son homologue de Qabala
Brèves

#QABASSE : Roland Romeyer a rencontré son homologue de Qabala

Roland Romeyer et Tale Heydarov se sont rencontrés hier soir lors d’un dîner officiel. L’occasion de s’offrir quelques présents.

Les Azeri savent recevoir ! Roland Romeyer a été accueilli comme il se doit par son homologue de Qabala, Tale Heydarov. Le site Azerispor.com nous apprend que les deux hommes ont dîner ensemble et se sont échangés des cadeaux.

Le site Footbalski propose une présentation du président de Qabala qui laisse entrevoir un homme influent souhaitant véhiculer et développer une belle image de son pays :

« Bien qu’il soit jeune en effet, le président Tale Heydarov a déjà un CV bien fourni. Il prit les rênes du Qäbälä à seulement 25 ans. Diplômé de la London Schools of Economics et de l’University of London, Heydarov s’est attelé à la création de la Société Européenne d’Azerbaïdjan (The European Azerbaijan Society, « TEAS »), qu’il préside, afin de promouvoir l’Azerbaïdjan et de renforcer les intérêts économiques et politiques des deux parties. Il a également fondé la revue « Visions of Azerbaijan » ainsi que l’école européenne azerbaïdjanaise (« European Azerbaijan School »), organe privé mais qui bénéficie aux enfants issus d’un milieu social défavorisé. »

Pour la petite anecdote, Tony Adams, l’ancien joueur d’Arsenal, a longtemps joué un rôle dans le club Azeri puisqu’il l’a entraîné avant de devenir conseiller du président…

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite