4 octobre 2022
Brèves

Le Pinatar Arena : point de départ d'une opération commando !

Les Verts seront à partir de lundi en Murcie pour y effectuer un stage de préparation avant la reprise. Le Progrès nous apprend aujourd'hui que ce dernier se déroulera dans le centre sportif "Pinatar Arena". Un complexe très prisé en hiver par de nombreuses équipes professionnelles. Ce sera le point de départ de l'opération commando lancée par Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant.

L'an passé, faute de place, les joueurs avaient dû se rabattre sur un petit complexe sportif peu conforme à la préparation d'une équipe professionnelle. Cette année, ils pourront bénéficier des installations de la Pinatar Arena. Un complexe sportif doté de nombreux terrains de football, de spa et salles de musculation. Tout sera donc réuni pour que Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant lancent du mieux possible l'opération maintien de l'ASSE. Car à n'en pas douter, une longue aventure commence. Une aventure que certains jeunes supporters n'ont pas connu et que d'autres ont oublié. Cette dernière devra mener les Verts au maintien en L1. La coupe de France sera à n'en pas douter une bouffée d'oxygène qui permettra aux Verts de se sortir du triste quotidien du championnat. Encore faudra-t-il ne pas se manquer face à des Crocodiles voraces cette saison et à la lutte pour la montée en L1.

Ainsi, nous vous présnetons quelques clichés du centre sportif qui pourrait devenir un vrai lieu de pèlerinage annuel s'il porte bonheur aux Verts...

P