29 novembre 2021
Brèves

Pour Pierre Ménès les Verts auraient dû y croire un peu plus !

Pierre Ménès a encore une fois été séduit par le jeu des Verts, mais beaucoup moins par leur qualité offensive qui ne leur a pas permise de bousculer des Mancuniens très très prenables. Il note également l'importance de Zlatan Ibrahimovic qui a inscrit hier ses 15ème, 16ème et 17ème buts contre les Verts...

"On attendait avec impatience de voir ce que les Verts allaient faire à Old Trafford et on a vu des Stéphanois plutôt séduisants, malheureusement plombés par leur faiblesse offensive. Ça joue bien, ça combine bien, mais ce n’est pas assez précis ni agressif dans le dernier geste pour pouvoir faire la différence. Et pourtant, que cette équipe de Manchester est faible… Elle a beau regorger de joueurs très chers et de renom, au niveau du jeu c’est d’une très grande pauvreté. 

D’ailleurs, si les Mancuniens l’emportent finalement 3-0, c’est plus dû à un concours de circonstances qu’à une réelle domination, entre l’ouverture du score sur un coup-franc détourné, un second but de raccroc et un troisième sur un péno que certains qualifieront de « généreux ». Enfin, toujours est-il qu’Ibrahimovic a ajouté trois buts à son palmarès face au Verts, ce qui porte son total face à cette seule équipe à 17 réalisations. C’est stratosphérique et on s’aperçoit de l’importance du vétéran suédois dans le MU de Mourinho. Il n’y a que lui qui fait la différence, les autres jouent à la baballe. C’était un tout petit Manchester et cela doit laisser bon nombre de regrets aux Stéphanois, qui auraient peut-être dû y croire un peu plus."

Source : Blog de Pierre Ménès

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Pifou 42
Pifou 42
17 février 2017 18 h 50 min

Exact M. Menes, sans Ibra, les rosbeefs ne marquaient jamais 3 pions. Sans lui, ils n'auraient déjà pas eu ni le coup-franc ni le penalty..... Et ça change beaucoup de choses !!!!!!! Mais, il est vrai que devant le but c'est très faible à Sainte.... Vivement Beric et dommage de pas avoir pris Delort.

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P