20 janvier 2022
Brèves

Pierre Ménès : "Une bouillie infâme !"

Pierre Ménès n'a pas ménagé les spectacle offert par les 22 acteurs de ce Toulouse-ASSE. D'un niveau technique affligeant (encore), cette rencontre est d'après le journaliste de Canal+ le pire match depuis le début de saison sur le plan technique... Triste mais lucide constat.

"Toulouse et Saint-Etienne ont à mon sens livré le pire match depuis le début de la saison sur le plan technique. Les Toulousains ont pourtant les moyens d'attaquer et possèdent une escouade offensive qui fait des envieux en Ligue 1. Seulement il n'y a pas de projet de jeu. Les défenseurs vont au duel, les milieux aussi et du coup, il n'y a pas de liant et le niveau technique est très bas. Quant aux Verts, ils ont joué avec un seul attaquant de pointe, en l'occurrence Hamouma. On a donc évidemment eu le droit à un 0-0 malgré quelques bonnes situations. Mais à part le tir de Jean et la tête de Jullien, toutes les occasions ont été ratées. Celles d'Hamouma et de Monnet-Paquet ont notamment été gâchées techniquement. Et puis, on ne va pas relancer semaine après semaine le débat "Oscar Garcia fait-il mieux que Galtier ?" mais force est de constater que ce n'était pas si mal avec Christophe. En tout cas, ce n'était clairement pas pire que la bouillie infâme qu'on a dû se farcir ce dimanche. Heureusement que j'ai pu regarder la finale de Federer sur ma tablette pendant la première mi-temps, ça m'a aidé à supporter ce long pensum. "

Source : Blog officiel de Pierre Ménès

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Arim
Arim
30 octobre 2017 11 h 02 min

Menes n'est pas anti verts contrairement à ce que veulent nous faire croire des supporters enivrés par le fanatisme. Il est d'une lucidité et d'une acuité incontestables. Peut-on lui reprocher quoi que ce soit à son constat. J'ai déjà dis dans un précédent commentaire que ce jeu, cette bouillie pour reprendre Menes, est une atteinte à notre conscience. A qui la faute? Joueurs bien sûr d'abord, du coach ensuite et des dirigeants enfin. La grande déception est quand même l'entraineur. Je ne le vois redresser la situation. Si ce n'était que de petites choses qui clochent, on peut les corriger mais, là, tout est faux. Nullissime, le néant. Jamais je n'ai eu à assister à un match de cette qualité si basse. Inqualifiable! Je veux bien admettre que l'on n'a pas l'effectif pour jouer un rôle majeur mais avec ce même effectif et produire ce non jeu, cela ne passe pas. On peut m'avancer tous les arguments : - il faut du temps pour l'entraineur; - il faut que les dirigeants délient leur bourse; - il faut une équipe type épargnée par les blessures. Mais tout cela ne peut pas expliquer l'inexistence d'un semblant de jeu. Encore une fois, le… Lire la suite »

noam
noam
30 octobre 2017 11 h 25 min

je suis d'accord Pierre ? Garcia fait vraiment moins bien, OK il a des joueurs minable, comment
peut on retenir Soderlund, Mpk, Pajot, M'bengue a son arrivée, faire partir Beric, Tannane, Lemoine,
il y a un problème, dégraissage zéro, Garcia les dirigeants, le staff pire que Lobello,
des joueur très faible, comme d'hab, il manque une chose a l'asse un investisseurs plus des personne
compétent un vrai coach, des vrai dirigeants, un vrai staff technique, plus un vrai investisseurs, tous
quoi

steak
steak
30 octobre 2017 11 h 35 min

J'en arrive à la même conclusion que Laurent Hess dans son article dans but ... Garcia ne semble pas apporter le plus tant espéré et surtout ses choix tactiques sont consternant ! Hier on a eu une équipe qui a souffert défensivement et heureusement on a Ruffier ... et Lacroix a sans doute livré son meilleur match en vert ... dommage qu'il annule deux actions offensives par 2 hors jeu qu'il aurait du et pu éviter avec un peu plus de jugeotte ! Hamouma et Bamba en font trop et il n'y a aucun collectif offensivement ! Dabo a enchainé le bon et le moins bon et était cramé bien avant que Garcia le sorte Hernani n'a pas joué à son poste et malgré qq éclairs a été bridé sur son aile, M Bengué a été moins pire que d'hab mais Garcia doit le sortir car il aurait pu prendre rouge ... et faire entrer Katranis ! Soderlund rentre bien trop tardivement ! Pajot fait le nombre au milieu et est un besogneux mais transparent et incapable d'apporter du liant avec la ligne offensive qui elle m^me ne s'en remet qu'a un exploit personnel ... Aie vivement le retour de… Lire la suite »

colaas42
colaas42
30 octobre 2017 13 h 39 min

Je suis totalement d'accord avec Menes.Je m'interroge eaussi de plus en plus sur O.G et je me demande si ce n'est pas qui a berné nos dirigeants.Tout le monde l'a présenté comme un coach offensif qui fait jouer les jeunes et donne sa chance aux joueurs du centre de formation. Le constat est completement l'inverse:il joue en 4-3-3 avec 3 defensifs au milieu ,hormis Maiga ,aucun jeune n'a joué (Rochas n'a eu que des miettes).Son seul point positif c'est qu'il a la capacité de rectifier sa tactique quand il se rend compte qu'il est à coté de la plaque. Pourquoi Katranis n'a pas eu sa chance alors qu'il cartonne en N3? Pourquoi des jeunes comme Souci-Roussey-Ghezali-Chambost-Nade ou Kamara n'ont pas eu leur chance surtout quand on voit les difficultés rencontrées dans le secteur offensif et defensif? Au milieu on a ce qu'il faut mais faut juste aligner les bons ensembles et surtout plus offensifs:une compo : Ruffier RPG-Perrin-Pogba-Silva Dabo-Cabella-Hernani Hamouma-Ghezali-Bamba ca tiendra largement la route. en absence de perrin et rpg, on peut mettre silva à droite,katranis à gauche et au choix lacroix-ktc ou nadé pour perrin! des solutions,il y en a plein,je regrette que O.G n'ose pas et commence… Lire la suite »

mandavochka
mandavochka
30 octobre 2017 13 h 56 min

alexandre pitié épargne nous les commentaires affligeant et anti stéphanois de ce gros tas de merde de ménès ! bloquer tu sais faire non ?

noam
noam
30 octobre 2017 14 h 29 min

Hamouma très bon joueur il y a 2-3 ans maintenant fini pour le foot, Bamba très bon joueur trop
personnel, Soderlund restera Soderlund niveau norvégien, Mpk vraiment très mauvais pour un
attaquants, bien comme défenseurs, diony fait une bonne saison en première division, pas aider
sans véritable ailier, il reste Cabella, comme 10 le seul

6
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P