9 août 2022
Brèves

Pierre Ménès apprécie de plus en plus les nouvelles intentions des Verts !

Dans la continuité de son commentaire après le Derby, Pierre Ménès a encore une fois trouvé les Verts bien plus séduisant qu'il y a quelques semaines, et nous sommes forcément d'accord. Le petit Jorginho a notamment tapé dans l'oeil du journaliste sportif qui malgré sa jeunesse a montré qu'il avait du "jus".

"Saint-Etienne a pris le meilleur sur Lorient. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le derby a fait du bien aux têtes vertes. À commencer par cette vraie volonté d'attaquer. Comme je l'avais dit après la victoire contre Lyon, cette équipe n'est pas plus idiote qu'une autre quand elle a envie de jouer au foot. Alors c'est vrai, les locaux ont été bien aidés par des Merlus d'une incroyable faiblesse.

Comme contre Paris et Monaco où ils avaient pris des tannées, les Lorientais ont une nouvelle fois fait preuve d'un manque d'implication préoccupant pour un groupe qui joue sa survie en Ligue 1 et qui va avoir bien du mal à y rester en renouvelant ce genre de prestations. Les hommes de Galtier ont tout logiquement profité des lacunes adverses pour marquer quatre fois. S'il est encore jeune, Jorginho a scoré pour ses débuts et prouvé qu'il avait du jus. De son côté, Hamouma s'est également offert une très belle réalisation. C'était une bonne après-midi à Geoffroy-Guichard."

Source : Blog de Pierre Ménès

P