Pierrot est de retour pour notre plus grand bonheur. D'abord parce que c'est un chic type, en plus parce que malgré tous les avis qu'on peut avoir sur le journaliste de Canal+, il manque au paysage médiatique footballistique. Son analyse de la 21ème journée de championnat ne nous déçoit pas... En pleine forme Pierrot !
"À 17 heures, on a eu le droit à une prestation affreuse des Stéphanois, qui l'ont emporté par miracle face à Angers. Les visiteurs, pourtant décimés en attaque par les blessures et la CAN, ont dominé le match. Ils ont même ouvert le score par l'intermédiaire de Pavlovic. Les Verts, totalement inexistants devant, ont réagi en seconde période avec une réussite incroyable. Ils sont revenus à égalité sur un centre anodin d'Hamouma dévié par Bamba avant de prendre l'avantage grâce à Perrin. Un but non valable d'abord parce qu'il y a jeu dangereux et ensuite parce qu'il marque avec la main décollée du corps. Je me mets à la place des Angevins qui doivent quand même l'avoir mauvaise de s'être inclinés. Saint-Etienne va sûrement s'en contenter mais niveau football, on n'était pas loin du degré zéro quand même."
Source : Blog de Pierre Ménès
En un mot comme en cent : validé !
OUI CETTE EQUIPE =DEPRIME , et ils osent 2 jours de repos MDR
Juste pour Rire Monsieur Menes.....Imaginons : centre impeccable de Dimaria contré par Pogba et But extraordinaire de QSG.!!!Corner de Lucas superbe déviation de Cavani et jaillissement de Tago Sylva pour le doublé. Quelle équipe ce QSG qui triomphe sans souci d'une ASSE moribonde, qui ose réclamer une main imaginaire .Sur ce bon rétablissement !
Ca m'embête. Mais il faut bien reconnaître qu'il a raison. Objectivement. Personnellement, c'est de la honte que j'ai ressentie. Honte de notre équipe et honte face à ces malheureux angevins, qui se font voler et qui ne méritaient certainement pas ça. J'ai cru aussi qu'il y avait du mieux à Lille. Je me suis trompé et lourdement encore. C GALTIER n'a toujours pas trouvé comment donner l'envie de jouer au football à ses joueurs. Simplement avoir envie de jouer au foot. Pas plus. Est-ce trop en demander à des joueurs pro? (J'excepte J MOULIN et K MALCUIT) Il faudrait que C GALTIER lise Pinocchio. Peut-être y trouverait-il le secret de Gepetto pour donner vie à sa marionnette? En première mi-temps, Angers a joué contre des plots (voir le but). Et ils se créent beaucoup plus d'occasions que nous. On joue à deux à l'heure (j'ai vu une superbe stat comme quoi on a réussi 82% de passes. Pus qu'Angers! Encore heureux! On a été incapable de faire une passe sans au moins un, mais souvent, deux ou trois contrôles... Comment avancer?) On finit le match en bétonnant à 5 défenseurs parce qu'on a peur de perdre la victoire qu' on… Lire la suite »