On l'avait laissé du côté du CS Sedan Ardennes, heureux de retrouver enfin les terrains et de pouvoir exprimer son talent dans un club professionnel.

Malheureusement, le bonheur aura été de courte durée. Le "Zidane Black" a été fauché dans son élan par des tests physiques qui ont révélés des problèmes à une artère, comme le révèle le journal Aujourd'hui en France. Ces soucis de santé ne sont pas les premiers puisqu'il expliquait lui-même être un miraculé en mars dernier dans une interview parue dans l'Equipe :

"Sous la douche, j'ai ressenti soudain une forte douleur à la poitrine. Je suis sorti m'allonger sur la table de massage en le disant à mes docs. Comme je n'ai jamais perdu connaissance, à un moment, je me suis vu mourir. Je me suis alors dit : 'Paqui', n'aie pas peur. Si tu as peur, ça va mal se passer. Mange la vie avant qu'elle ne te mange. Et tu t'en sortiras. 

Les médecins disent que je peux rejouer si je repasse des examens après ma rééducationBien sûr que je vais continuer ! Arrêter le football ? Never !"

Il faudra pourtant que le fantasque Pascal Feindouno se fasse une raison. Sa carrière de footballeur semble belle et bien terminée...