21 mai 2022
Brèves

Pascal Dupraz : "J’aime ce club et le président Romeyer"

Pascal Dupraz la joue modeste avant d'affronter les Verts. Il est cependant conscient que son groupe peut faire quelque chose contre des Verts qui ne sont pas au mieux.

"Gagner sans bien jouer, ce n’est pas possible. Il nous faut être plus consistant dans les zones de vérité, offensives comme défensives. Se méfier de cette équipe stéphanoise qui est meilleure que le TFC. Sur les dernières saisons, il n’y a pas photo. Ni dans le passé, ni sur le début de saison, non plus, puisqu’ils sont classés au-dessus de nous. La meilleure recette, c’est de respecter nos adversaires. Et davantage encore parce que j’aime ce club et le président Romeyer. Mais on ne va pas les craindre. Disposer de deux joueurs supplémentaires dans le secteur offensif va me permettre de me creuser la tête. Il va y avoir de la concurrence et j’espère qu’elle sera salutaire pour retrouver du dynamisme."

Concernant le duel qui a opposé le Téfécé et l'ASSE pour la venue d'Andy Delort :

"Je n’ai fait que lire ce qu’il se disait. Est-ce que les Stéphanois étaient vraiment sur le coup ? Je ne sais pas. Mais ne vous méprenez pas, à 17 heures dimanche, le tableau d’affichage sera bien de 0-0…"

Source : Le Progrès

P