Brèves

Pas de stage au soleil cette année pour les Verts !

Si l'on en croit les propos de jean-Louis Gasset, il n'y aura pas de stage au soleil cette saison pour les coéquipiers de Loïc Perrin. Après deux années de reprise au Sud de l'Espagne au Pinatar Arena (banlieue de Murcie), Jean-louis Gasset propose plutôt de reprendre les entraînements patins à glace aux pieds... Choix sportif ou bien budgétaire, quoiqu'il en soit, les Verts devront courir pour se réchauffer dès le 30 décembre !

Après une petite semaine de vacances, on reprendra le travail le 30 décembre ici, à L'Étrat. On achètera des patins, s'il faut reprendre sur la glace (rire). On aura deux ou trois séances un peu physiques pour préparer notre mois de janvier car ça va chauffer avec les matches à répétition. Entre-temps, je n'interdis rien aux joueurs. Je veux simplement qu'ils profitent de leur famille et de leurs amis et qu'ils soient à l'heure le jour de la reprise.

Jean-Louis Gasset - Source : Asse.fr
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P