Brèves

Pajot " Angers ? C'est un choix très naturel ! "

Cette semaine Vincent Pajot a paraphé un contrat avec le SCO Angers contre une indemnité de transfert d'environ 1 millions d'€. L'ancien milieu de terrain Stépahanois qui aura passé 3 saisons dans le Forez a justifié ce choix de carrière lors de sa présentation officielle.

"Lorsque mon agent m'a présenté le projet d'Angers, ça a été naturel pour moi de venir à Angers, je n'ai pas du tout hésité, j'ai accepté de relever ce challenge. Je voulais que ça se fasse très rapidement, pour pouvoir être fixé et reprendre avec mes coéquipiers dès la reprise. C'est un choix très naturel, sans réellement me poser de question. J'avais vraiment envie de venir.
Vu de l'extérieur, on sent un club très sain, avec une atmosphère très saine et avec des gens très simples. C'est un peu ce qui me correspond, j'avais besoin de me retrouver dans un univers comme Angers où tout se passe sainement. On sent aussi une évolution dans le club au fil des années, et j'ai envie de progresser avec eux."

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P