23 octobre 2021
Oswaldo PIAZZA - 27.11.1978 - Reportage Magazine - Saint Etienne Photo
Brèves

🗣 Oswaldo Piazza : "Le derby va être un déclic !"

Oswaldo Piazza occupe décidément de la place dans l'actualité stéphanoise. Après avoir accordé un entretien à But Football Club, il a également livré son sentiment sur les performances des Verts au Progrès. Le Derby lui semble être un match référence susceptible de provoquer le fameux déclic tant attendu...

" Le derby va être un déclic. J’ai vu une réaction. Comme si l’équipe s’était retrouvée. La rigueur, la volonté, l’engagement, le goût de l’effort, la solidarité… C'est ça la mentalité stéphanoise. Ce sont des qualités qui sont suffisantes pour décoller. Je les ai vues, il y a dix jours, contre Lyon. Ils vont progresser, garder cet état d’esprit et à partir de là, les choses vont avancer dans le bon sens. Boudebouz, Bouanga…, je les aime bien. Khazri, aussi, a des qualités. Quand chaque joueur fait ressortir ce qu’il a de meilleur en lui, ça forme un bloc. Et un bloc, ça fait une équipe. "

Crédit photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
GUY
GUY
13 octobre 2021 6 h 11 min

Un déclic ? Tu parles ! Ils vont retomber dans leurs travers dès qu'ils seront un peu moins concentrés... Du coup, Kolo et Moukoudi continueront de plomber la défense par leur mollesse de réaction et leur science du... mauvais placement ! Bouanga, qui ne rêve que de rejoindre l(OM, va continuer de rater occase sur occase en attaque, par manque de concentration ou simplement, par excès d'individualisme !

noel
noel
Répondre à  GUY
13 octobre 2021 11 h 58 min

tout à fàit guy...

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P