25 septembre 2020
Brèves

Ole Selnaes : "Je serai encore meilleur dans un an !"

Ole Selnaes n'a perdu ni son temps ni sa confiance en rejoignant la sélection norvégienne durant cette trêve internationale. Auteur d'un magnifique but, il s'est exprimé sur la belle période qu'il vit actuellement à St-Etienne et promet de devenir encore plus fort !

"Ce but est aussi dû à la confiance acquise à Saint-Etienne. L’estime de soi est extrêmement importante pour un footballeur. C’est facile pour moi. Bien sûr ça se passe bien pour moi en France, et ça rejaillit sur la sélection. C’est peut-être pour ça que j’ai marqué. J’ai décollé, j’ai franchi des paliers en France et je suis performant cette année. J’ai toujours eu un très bon statut dans mon club hormis les deux ou trois premiers mois. En France, j’ai toujours été très coté. Ce n’est pas vraiment le cas en Norvège car j’ai joué peu de matches ici et que les Norvégiens ne regardent pas le championnat de France. C’est complètement naturel. Cela faisait près d’un an que je n’avais pas été titularisé en sélection. Je m’améliore de plus en plus. Il n’y a aucun doute là-dessus, je n’ai jamais été aussi bon. J’ai 24 ans et dans ma tête, je serai encore meilleur dans un an."

Source : Verdens Gang

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P