Accueil » Ole Selnaes et Robert Beric : ils pourraient fouler la pelouse du Parc OL !
Brèves

Ole Selnaes et Robert Beric : ils pourraient fouler la pelouse du Parc OL !

Alors que le Progrès annonçait le forfait d’Ole Selnaes pour ce Derby, Christophe Galtier vient de déclarer qu’une décision serait prise ce dimanche quant à la participation du Norvégien.

Par ailleurs, Christophe Galtier a également confirmé qu’une décision serait également prise demain concernant Robert Beric : « Des décisions seront prises demain concernant Ole Selnaes et Robert Beric. Si ç’avait été un autre match que le Derby, Ole Selnaes et Robert Beric ne se seraient pas déplacés avec le groupe. »

Une bonne nouvelle qui risque de brouiller un peu plus les pistes pour l’entraîneur Lyonnais qui doute toutefois que les stéphanois arrivent avec leur équipe de CFA 2 !

Un indice : Ole Selnaes n’a pas été retiré de la sélection Norvégienne à l’heure actuelle, laissant espérer que son état physique n’est pas aussi mauvais… De là à être rétabli pour le Derby… Le jeu de poker menteur continue !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite