26 septembre 2022
Brèves

Un nouveau président pour l'association ASSE

Ce n'est pas Claude mais Jean-Marc qui vient d'être élu président de l'association ASSE. Jean-Marc Barsotti succède ainsi à Nicolas Jaen. 

Le communiqué de l'ASSE

Jean-Marc Barsotti a été élu président de l'Association ASSE lors du dernier Conseil d'administration. Il succède à Nicolas Jaen, lequel avait pris, en octobre 2016, le relais de Michel Saez, nommé Directeur général des services de la structure professionnelle.

Avant d'accéder à la présidence de l'Association, Jean-Marc Barsotti a siégé au sein de l'actuel Conseil de surveillance du club pendant sept ans, de 2010 à 2017. Il a également contribué au développement des infrastructures du centre d'entraînement et de formation de l'ASSE. Jean-Marc Barsotti a en effet été actionnaire de la société For et Sport, qui a exploité le site de L'Etrat avant sa cession à Saint-Etienne Métropole puis son rachat par l'ASSE, en 2012.

Chef d'entreprise local de 52 ans, Jean-Marc Barsotti est un authentique passionné des Verts qui va, dans un premier temps, s'appliquer à conforter les projets déjà initiés (évolution de la section féminine, professionnalisation de l'école de foot, développement du réseau des clubs partenaires, regroupement de toutes les composantes de l'association sur le site de L'Etivallière).

P