Brèves

Nordin : " Je suis aussi content pour Lamine Ghezali, c'est un peu la famille ! "

C'est un Arnaud Nordin très heureux et satisfait qui a répondu aux questions des journalistes à l'issue de la belle victoire des Verts à Caen. Le jeune ailier a su profiter des absences de certains titulaires habituels pour ouvrir son compteur but cette saison. A lui de profiter du temps de jeu qu'il lui sera offert dans les semaines à venir pour convaincre Jean-Louis Gasset et le staff Stéphanois !

"On avait à cœur de renouer avec la victoire. C'est ce qui a été fait, en plus avec pas mal de buts, tout le monde est content, ça fait vraiment du bien à l'ensemble du groupe. J'avais hâte de mettre mon premier but en Ligue 1 cette saison, j'avais quelques actions lors des précédentes rencontres sans parvenir à les mettre, aujourd'hui ça m'a souri donc je suis très content. Je suis très content aussi pour Lamine Ghezali, on a été formé ensemble et on se connait depuis longtemps maintenant, c'est un peu la famille."

Source : Asse.fr

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Christophe GiannottiCamille Liennard Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Camille Liennard
Invité

tres bon ces jeunes...apres savoir les garder...ca on sait pas

Christophe Giannotti
Invité

Joué les jeunes bravo

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P