Accueil » #NOASSE : L'heure des retrouvailles avec un ancien Vert !
Brèves

#NOASSE : L'heure des retrouvailles avec un ancien Vert !

La rencontre de ce soir face au Nîmes Olympique sera l'occasion de voir à l'oeuvre Baptiste Valette qui fut stéphanois de 2013 à 2015.

Formé à Sète puis devenu pro à Montpellier qui fondait de grands espoirs en lui, Baptiste Valette fut chipé en 2013 par l’ASSE qui flairait le bon coup. Deux ans plus tard, à 23 ans, le jeune gardien repart du club stéphanois et rejoint l'Excelsior Virton en Belgique. Il y jouera sa première saison pleine en professionnel. Suffisant pour attirer l'oeil des Nîmois qui le font signer en 2017, à l'orée d'une saison qui les verra rejoindre l'élite. Baptiste Valette participe pleinement à l'aventure et découvre ainsi la L1 cette saison.

Depuis le début du championnat, l'ancien stéphanois n'a cependant pas encore enfilé les gants pour garder les buts Gardois. La faute au recrutement de Paul Bernardoni, gardien de l'équipe de France Espoir prêté par les Girondins de Bordeaux.

Paul est arrivé cet été avec son statut et il démontre qu’il était un très bon gardien de Ligue 1. Mais la saison est longue. Ce soir, il faut prendre du plaisir mais c’est une compétition où ça peut aller très vite.

Baptiste Valette - Source : L'Equipe

Toutefois, Baptiste Valette pourrait devenir numéro 1 la saison prochaine, c'est ce qui se dit en coulisse... en attendant, il devrait garder les cages Gardoises ce soir et affronter St-Etienne, un club pour lequel il conserve une réelle affection.

Articles en lien avec cette actualité

Jean-Louis Gasset : "Même avec quatre ou cinq joueurs offensifs, on ne réussit pas à faire la différence !"

Alexandre S.

[Bulletin de notes] Coupe de la Ligue : Défaite dès le premier tour pour les verts #NOASSE

Benjamin

#NOASSE : Avec des jeunes et sans Mathieu Debuchy !

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
loulou le breton vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

mon avis

un seul mot

HONTEUX

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite