19 avril 2021
Brèves

#NOASSE : L'entraîneur de Nîmes entre optimisme et inquiétude avant d'affronter les Verts

Pascal Plancque, entraîneur du Nîmes Olympique, a commenté l'opposition qu'il a organisée au sein de son effectif. De quoi le rassurer... Il prétend toutefois qu'une défaite face aux Verts pourrait rendre ces derniers "inatteignables"...

J'ai opté pour un match de trois fois vingt minutes pour avoir de la qualité, de l’intensité et de la concentration. "Cela s’est plutôt bien passé, c’était qualitatif. Il y a eu de bonnes choses offensivement et défensivement. Il n’y a pas eu de but mais il y a eu des occasions. Il y a eu un peu de maladresse, forcément. Les gardiens ont été bons, aussi, et ont fait de beaux arrêts. On a mixé les équipes et on ne s’est pas trop trompé parce que c’était très équilibré, le score le prouve. Des fois, on se retrouve avec des oppositions déséquilibrées qui se terminent avec des scores de 5-0 ou 6-0 et là, ça ne ressemble plus à rien. Là, comme c’était équilibré, tout le monde est resté bien concentré et impliqué jusqu’au bout. Blessés tous les deux contre Bordeaux, Anthony Briançon et Karim Aribi ont participé à cette opposition. Ils ont besoin de retrouver du rythme et de la compétition après un mois d’arrêt. Ils ont été bien même s’ils ont souffert physiquement lors du troisième tiers-temps auquel Ferhat, ménagé, n’a pas participé. La prochaine séance est programmée lundi à 15 heures. J'ai dit aux joueurs de profiter d'ici là mais sans excès, de faire très attention à leur hygiène de vie et au Covid. C’est important qu’ils puissent se changer les idées pour avoir beaucoup de fraîcheur avant la dernière ligne droite. La réception de Saint-Etienne, c'est un match important. Si on le perdait, cela nous ferait du mal psychologiquement et cela rendrait Saint-Etienne inatteignable même s’ils ont un calendrier compliqué. Mais quoi qu’il se passe, on restera toujours à portée de fusil de Lorient et de Nantes.

Pascal Plancque - Source : Midi Libre

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
27 mars 2021 12 h 04 min

Nimes va gagner,

gillou
gillou
Répondre à  noam
27 mars 2021 14 h 54 min

facile même... ils se battent eux !! z ont pas d entraineur à 225ke/m

noam
noam
Répondre à  gillou
28 mars 2021 11 h 20 min

un club préparer pour le maintien avec un entraineur aussi préparer,

gillou
gillou
27 mars 2021 14 h 53 min

il a pas à s inquiéter avec cette équipe de morts vivants...

VERT PIMENT
VERT PIMENT
28 mars 2021 12 h 46 min

Même si Nîmes gagne ils sera toujours derrière et joueront aussi des équipes qui jouent le maintien tel Strasbourg Brest et aussi Lyon qui joue le titre.._... L ASSE fera nul a Nîmes avec une victoire contre Bordeaux ou Brest et Dijon la dernière journée l ASSE a son destin en main.._.._. Plus un nul contre Marseille ou Montpellier c est faisable.

5
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
LIVE OFFLINE
track image
Loading...
P