29 novembre 2021
Brèves

Neal Maupay et une cible du mercato s'illustrent en L2 !

Neal Maupay n'aura pas mis trop de temps à retrouver le chemin des filets. Après sa blessure au genou qui l'a éloigné des pelouses pendant plusieurs semaines, Neal Maupay a ouvert la marque pour Brest hier soir lors de la 32ème journée de Domino's Ligue 2.

C'est son 11ème but de la saison. Neal Maupay n'a donc pas perdu son sens du but malgré sa longue absence. Auteur de l'ouverture du score pour Brest à la 12ème minute, ce but n'a cependant pas permis aux coéquipiers de Neal Maupay de l'emporter.

L'égalisation est venue d'un joueur dont on pourrait reparler lors du prochain mercato. En effet, Denis Bouanga, milieu offensif du Tours FC et coéquipier de Pierre-Emerick Aubameyang avec le Gabon, a failli signer chez les Verts lors du mercato hivernal. En compétition pour devenir le joueur UNFP du mois de mars en L2, Denis Bouanga a inscrit hier soir son 12ème but de la saison. Il serait à n'en pas douter une excellente pioche pour l'ASSE !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P