Accueil » Ne ratez pas un grand documentaire sur « L’épopée de 1976 » le 11 mai prochain !
Brèves

Ne ratez pas un grand documentaire sur « L’épopée de 1976 » le 11 mai prochain !

Les 40 ans de l’épopée de 1976 donnent des idées à nombre d’écrivains, journalistes et maintenant réalisateurs !

Benjamin Rassat, est un réalisateur français auteur de  » McEnroe-Lendl, 31 mai 1988 : Le Crépuscule des dieux » qui pendant 8h revient sur l’un des plus beaux duels de tennis de tous les temps opposant John McEnroe et Ivan Lendl.

Le réalisateur semble porter une affection pour les grandes heures du sport, et c’est ce qui l’a conduit à réaliser « Saint-Etienne, la grande épopée des Verts« . Le documentaire, dont vous pouvez visionner la bande annonce ci-dessous (mot de passe : asse), retrace bien évidemment la grande épopée stéphanoise qui permit à la France de se faire un nom dans le paysage du football européen…

Ce documentaire co-produit par CANAL+, l’INA et l’As Saint Etienne sera diffusé le mercredi 11 mai 2016 à 20h55 sur Canal+ Sport d’après le site NewsTele. Il est déjà disponible à la pré-commande sur les sites de la FNAC et Amazon.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
vert43 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
vert43
Invité
vert43

C’est cool mais cela passe sur Canal+, qui ne représente pas les valeurs de sainté à l’époque c’est à dire toute la France

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite