Brèves

#National3 : L'ASSE s'offre deux finales pour la montée en N2 !

La réserve de l'ASSE est en passe de monter en N2 grâce à une série de rencontres sans défaite quasi équivalente à celle effectuée par les professionnels. La victoire d'hier face à Volvic permet au groupe de Laurent Battles de rester en tête de son groupe, un point devant Bourgoin-Jallieu. Il ne reste plus que deux rencontres à disputer...

Avec un Dylan Chambost de gala à la baguette, la réserve de l'ASSE s'est imposée dans une rencontre capitale pour la montée en N2. Grâce à des buts de l'inévitable Samy Baghadi (25e) et de Ronaël Pierre-Gabriel (30e), tous deux servis par leur capitaine Dylan Chambost, l'ASSE s'est rapidement détachée dans cette rencontre. Une victoire indispensable puisque Bourgoin-Jallieu, dauphin des Verts, s'est également imposé à Ytrac (3-1). Prochaine rencontre à Limonest (10ème) avant de boucler la saison à Montluçon (11ème).

Laurent Batlles : ""La deuxième mi-temps n’a pas été de grande qualité, mais nous avons su faire ce qu’il fallait pour ramener les trois points. Le seul détail reste peut-être ce troisième but que nous aurions pu inscrire pour nous mettre définitivement à l’abri. Défensivement, nous avons fait le match parfait avec un très bon pressing."

National 3 – Auvergne Rhône-Alpes
24e journée
Volvic CS 0-2 ASSE
Mi-temps :
 0-2
Buts : Baghdadi (25e), Pierre-Gabriel (30e) pour l'ASSE.
ASSE : Guendouz – Pierre-Gabriel (puis Panos, 60e), Fofana, Petrot, Katranis – Camara, Rocha-Santos, Chambost (puis Martin-Pichon, 70e), Dias Gonçalves – Baghdadi (puis Roussey, 45e), Gueye

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P