23 septembre 2020
Brèves

#National2 : Léo Pétrot délivre les Verts

L'équipe réserve de l'ASSE commence bien l'année en ramenant une précieuse victoire de Trelissac (1-0). Elle se rapproche tout doucement de l'objectif maintien.

Laurent Battles le confirme, "ces trois points pris à l’extérieur vont nous faire du bien dans la confiance. C’est également très positif de ne pas avoir pris de but: nous avons travaillé dans ce secteur toute la semaine et cela récompense les efforts fournis à l’entraînement."

Les Verts ont trouvé la faille à la 34ème minute. Sur un corner dévié par Makhtar Gueye, Léo Pétrot reprenait la balle et inscrivait, avec l'aide du poteau, ce qui sera le seul but stéphanois de la rencontre. Cependant, le coach stéphanois tient à souligner des axes de progrès pour la suite : "Si l’on doit trouver un bémol à ce match, nous aurions certainement pu être meilleurs dans l’utilisation du ballon après la récupération."

Les Verts sont 6èmes, à 3pts du second.

National 2 – Groupe B
16e journée
Trélissac FC 0-1 ASSE
Mi-temps :
 0-1
But : Pétrot (34e) pour l’ASSE
ASSE : Le Roy – Panos (puis Fleury, 60e), Vogt, Pétrot, Nadé, Sagun (puis Mezaber, 80e) – Camara, Valbon (puis Bengueddoudj, 85e), Chambost – Ghezali, Gueye

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P