Accueil » Nathalie et Larios : un couple qui ne compte pas !
Brèves

Nathalie et Larios : un couple qui ne compte pas !

Ce matin si vous achetez l’Equipe, vous pourrez découvrir dans le magazine un reportage sur les coulisses du stade Geoffroy Guichard le jour d’ASSE-OM. De l’ouverture des portes par le gardien, tôt le matin, aux dernières pitreries de Roland Romeyer au départ des arbitres, l’Equipe relate cette journée pas comme les autres.

Et puis il y a Nathalie et Larios. Un couple pas comme les autres comme l’explique le magazine : « Nathalie Salomon est en tribune Henri Point. A chaque match, avec son camping-car et Larios, son chat angora blanc, elle s’offre un aller-retour Orléans-St-Etienne. Supportrice des Verts depuis 1975 « parce que je suis tombé par hasard sur un match face aux Rangers ». Son mari n’aimait pas le foot, alors Nathalie ne venait pas suvent à Geoffroy. Elle a divorcé depuis. » 

Tous les 15 jours (au moins), Nathalie parcourt donc 860 km en camping-car pour assouvir sa passion… C’est ça le Peuple Vert !

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Tagadaloulou le breton vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou le breton vert
Invité

BRAVO NATHALIE

Tagada
Invité
Tagada

Nathalie, si tu es blonde à forte poitrine (1.75 m, 90/60/90) cheveux coupés au carré, accepterais-tu un gros félin au pelage noir et soyeux pour laper un bol de lait avec lui dans ton camping car ? tu as déjà Larios, je serai ton Félix (Lacuesta) 😀 😀

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite