Accueil » Moulin : "La priorité est le championnat"
Brèves

Moulin : "La priorité est le championnat"

C'est un Jessy Moulin visiblement très abattu par la nouvelle défaite des Verts qui s'est exprimé à l'issue de la rencontre face à Troyes. Le gardien Stéphanois qui a sans doute joué l'un de ses derniers matchs cette saison regrette le manque de réalisme de l'équipe. Il retient cependant le bon match des jeunes pousses du club et veut maintenant se concentrer sur le championnat et le maintien de l'ASSE en ligue 1.

« Ça ressemble vraiment au match que nous avons joué à Metz (action menant au penalty troyen), on donne encore une fois un but à notre adversaire, alors qu’ils n’ont aucune occasion et qu'on était bien dans le match. C’est pénible et rageant. On sentait qu’ils étaient à notre portée. Mais c’est un match de coupe de France, on n’arrive pas à concrétiser nos occasions et progressivement on a senti qu’ils voulaient arriver aux tirs au but. On a raté beaucoup d’occasions, on en raté une puis deux, et on voit le temps défiler et ça devient compliqué.

La priorité a toujours été le championnat, on le sait. Il faut se servir de ce qu’on a fait aujourd’hui, on a joué, les jeunes ont vraiment été bons, ont répondu présents. C’est vraiment dommage de repartir sans la qualification. »

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
pierrickbutters Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
butters
Invité
butters

il nous reste plus que sa! alors pas le choix !
mbengue fait une erreur mais moulin aussi ! on peut sortir decouper les joueurs comme ça quand on et pro !

roky43
Membre
roky43

Désormais la priorité est donné au seul Championnat, avec un Groupe Professionnel beaucoup trop étoffé qu'il sera nécessaire de dégraisser, avec seulement plus qu'un Match par semaine, il vas y'avoir de nombreux laisser pour compte, et c'est tant mieux, vu la bien faible valeur sportive de quelques-uns.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite