Accueil » [METZ-ASSE] Ole Selnaes suspendu, un choix pour Loïs Diony
Brèves

[METZ-ASSE] Ole Selnaes suspendu, un choix pour Loïs Diony

Cela nous avait échappé mais Ole Selnaes, absent du groupe annoncé hier par Jean-Louis Gasset, est en fait suspendu pour avoir écopé de trois cartons jaunes en 10 rencontres ou moins. Quant à Loïs Diony, c'est un "choix" du coach.

Le retour d'Hernani était prévu après avoir été malade la semaine passé et trop juste pour être appelé face à Toulouse. En revanche, Habib Maïga profite de l'absence d'Ole Selnaes. C'est un choix forcé puisque le Norvégien a écopé de trois cartons jaunes en 10 rencontres ou moins de championnat et coupe confondues. C'est le carton jaune reçu face à Nîmes en coupe de France qui a induit tout le monde en erreur.

En ce qui concerne Loïs Diony, c'est un choix assumé et motivé de Jean-Louis Gasset que de ne pas le convoquer. Il n'y a pas de polémique autour de son absence, ni de blessure et encore moins de départ programmé.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
butters Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
butters
Invité
butters

decidement se coach m'impressionne de jour de jour ! il fait des choix forts !
sa fera surment reflechir diony ! et il reviendra plus fort
ALV

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite