Accueil » Un message dégoûtant et des néo-nazi dans le kop lyonnais !
Brèves

Un message dégoûtant et des néo-nazi dans le kop lyonnais !

L'ASSE qui sera prochainement convoquée par la LFP va, selon les informations de l'Equipe, dénoncer l'odieuse banderole déployée par les Lyonnais le soir du Derby.

Les supporters lyonnais nous avaient habitué à des banderoles peu glorieuses. Ils en ont encore sorti une autre dimanche soir. L'ASSE ne laissera pas passer cette dernière. On avait déjà eu droit à celles du PSG un soir de finale de coupe de France face à Lens (que nous ne reprendrons pas là tant elle était ignoble), mais l'OL qui cherche finalement à atteindre les sommets dans tous les secteurs, nous a gratifié d'un message assez fort en imbécillité : "Arrêtez de vous reproduire en famille". on peu là aussi se poser la question de savoir comment les supporters lyonnais ont réussi à faire entrer cette banderole dans le stade... Quoiqu'il en soit, l'ASSE va dénoncer cette banderole auprès de la LFP, véritable appel à la violence, afin que chacun assume ses responsabilités !

Autre fait incroyable, que soient présents les membres d'un groupe bien connu pour ses appels à la violence, à l'intolérance et au racisme : la Mezza Lyon. Ce groupe d'indépendantistes, que l'on peut facilement rapprocher du mouvement d'extrême (extrême) droite, se balade de stades en stades et sort assez régulièrement de petits messages très sympathiques à l'encontre des réfugiés ou autres étrangers... Sans parler de certains saluts qui nous font froid dans le dos !

La Mezza Lyon, de gentils garçons...

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
saunierDavid Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
David
Invité
David

Ca me glace le sang.....

saunier
Invité
saunier

Bandes de malade ..

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite