Nampalys Bordeaux est un dossier sur lequel travaille la cellule de recrutement de l'ASSE. Alors que Leicester veut le vendre, l'agent du joueur n'envisage qu'un prêt !

Le conseiller de Nampalys Mendy n'en démord pas, ce sera un prêt ou rien. Pour lui, "c'est un très grand manque de respect envers le joueur et l'homme de vouloir le vendreEn raison de sa blessure à la cheville lors de son deuxième match face à Arsenal, il n'a pas fait une saison pleine. Leicester veut un transfert mais aujourd'hui, ce n'est pas envisageable."

Voilà qui est clair, sauf qu'entre ce qui est affirmé par son conseiller et ce que Leicester envisage pour l'ancien milieu de Nice acheté 16 millions d'euros il y a un an, il y a sûrement le viaduc de Millau ! Cela n'empêche pas le joueur et son agent de se tourner vers les offres reçues par les clubs français. Toujours d'après l'agent du joueur, "en ce qui concerne Nantes, nous avons été clairs et honnêtes dès le début : nous n'irons pas là-basNous sommes donc en discussions avec les autres clubs. À Saint-Étienne, nous ne connaissons pas le nouvel entraîneur (Oscar Garcia). Mais on connaît l'histoire du club et ce qu'il représente. À Nice, le club et les supporters connaissent très bien Papy qui a évolué trois saisons au Gym... Et comment refuser Bordeaux, alors qu'il est actuellement entraîné par le meilleur coach français de Ligue 1 ? La balle est désormais dans le camp de Leicester. On parle football, Il n'y a que le football qui nous intéresse ! Papy n'a qu'une seule envie, c'est retrouver du plaisir et s'épanouir."

S'épanouir ? Alors qu'il semblerait que les Verts aient raté Jordan Veretout, la piste Nampalys Mendy serait de nature à faire oublier cet épisode qui deviendra alors anecdotique...