29 mai 2022
Brèves

MERCATO : Une rallonge de 6 millions venue du ciel pour le mercato ?

Arsenal est intéressé par Pierre-Emerick Aubameyang ! Voilà une excellent nouvelle pour l'avenir de l'ancien buteur stéphanois, et une excellente pour Dortmund qui veut le vendre au prix fort et espère obtenir 80 millions d'euros... Et comme nous l'évoquions il y a quelques semaines, tant mieux pour l'ASSE !

Alors que le mercato hivernal est en cours, l'une des pistes citées ces dernières semaines se concrétiserait, et Arsenal aurait formulé une offre de 60 millions pour le buteur gabonais.

Comme nous vous le précisions, l'ASSE n'a peut-être pas tant bradé sa pépite que ça lors du départ PEA.

Vendu 13 millions d'euros, Pierre-Eymerick Aubameyang pourrait rapporter bien plus aux Verts qui auraient négocié un pourcentage à la revente avec les allemands il y a 2 saisons.

Aujourd'hui, après les 28 millions proposés par Chelsea, on parle de 60 millions que pourraient poser sur la table Arsenal.

Tout dépendrait alors du pourcentage négocié par les Verts... 5% ? 10% ? Le calcul est vite fait, si Dortmund vend Aubameyang 60 millions d'euros, ce sont entre 3 et 6 millions d'euros qui pourraient entrer dans les caisses... A moins que le pourcentage négocié ne soit encore plus élevé !

De quoi mettre quelques sous de côtés pour recruter cet hiver ou plus probablement cet été...

P