Accueil » [Mercato] Stéphane Ruffier n’a pas été approché par l’OM
Brèves

[Mercato] Stéphane Ruffier n’a pas été approché par l’OM

Le journal L’Equipe indique ce matin que les décideurs Marseillais auraient coché le nom de Stéphane Ruffier pour les renforcer l’été prochain. Si nous ne contestons pas cette information, une chose est sûre, le gardien stéphanois n’a pas (encore) été approché.

L’information est à prendre au sérieux. Son contrat prenant fin en 2018, les dirigeants stéphanois vont certainement devoir batailler pour faire resigner Stéphane Ruffier qui pourrait se voir proposer d’autres projets. Si un départ durant l’hiver est à exclure, il en va tout autrement pour la fin de saison. L’ASSE sera alors dans l’une des positions suivantes : soit elle réussit à prolonger son gardien et repart pour une saison supplémentaire au minimum, soit il n’y a pas d’accord entre Ruffier et les Verts. Dans cette hypothèse, le départ du gardien stéphanois paraît inéluctable.

Une chose est sûre, d’après nos informations, Stéphane Ruffier n’a pour l’heure pas été approché pour connaître sa position sur le projet Marseillais…

Par ailleurs, nous noterons que l’Equipe choisit toujours avec beaucoup de soin le moment où elle diffusera une information qui pourrait s’avérer déstabilisante… Cette rumeur ne pouvait-elle pas attendre vendredi pour sortir de sa coquille…?

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Guy Boissonnet Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Guy Boissonnet
Invité

Ruffier est footballeur, pas gardien de chèvres …

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite