1 octobre 2020
Brèves

#Mercato : Les mots de Puel qui ont convaincu Yvan Neyou de rejoindre l'ASSE

Yvan Neyou est la belle surprise de cette préparation estivale. Intelligent, technique et au service du collectif, il a déjà fait étalage de toute sa classe en finale de coupe de France face au PSG. Dans une interview accordée au Progrès, il explique quel joueur il est et comment Claude Puel l'a convaincu de signer à l'ASSE.

Durant le confinement, le coach (Claude Puel) m’a appelé. Il m’a dit qu’il avait un certain intérêt pour mon profil et qu’il voulait me faire progresser. Son discours m’a plu.

Il ne m’a parlé que d’évolution, de progression afin de devenir un meilleur joueur, plus intelligent et au point tactiquement. On n’a pas forcément parlé de temps de jeu ou de ce qu’il comptait faire avec moi. Il a fait sortir beaucoup de joueurs. Forcément, je n’ai pas hésité à rejoindre l’ASSE.

Je suis un joueur qui essaie de repartir propre. J’aime quand mon équipe joue et j’essaye d’être le premier relais entre la défense et les joueurs offensifs pour créer des départs de jeu. Quand c’est trop resserré et que l’équipe adverse presse, je peux repartir ballon au pied et accélérer.

Claude Puel - Source : Le Progrès

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
kop nord
kop nord
7 août 2020 17 h 17 min

c'est une très belle surprise qui demande confirmation ! cela dit,les fielleux d'Evect disent que Neyou est là parce que son agent et le gendre a Puel,quand aux autres ils connaissent le football tout simplement...

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P