5 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Brèves

MERCATO : La rumeur Mladenovic semble déjà à oublier !

Hier à 16h15, But Football Club lançait une information au sujet d'un intérêt de l'ASSE pour Filip Mladenovic. Le journal expliquait que le joueur était suivi, sans toutefois se prononcer sur une quelconque offre stéphanoise. Nous avons relayé l'information ce matin en expliquant que Christophe Galtier confirmait qu'il était bel et bien à la recherche d'un latéral possédant de meilleures statistiques dans le domaine offensif.

Oui mais voilà, l'ASSE n'est pas la seule à travailler durant ce mercato, et d'autres clubs cherchent aussi à se renforcer et ont pointé le latéral du Bate Borisov comme étant une bonne affaire. C'est le cas du FC Köln.

Le journal allemand Kicker relayait le 31 décembre que le jeune latéral de 24 ans avait de grandes chances de signer dans le club allemand dès le 4 janvier.

Le FC Köln renforcera son équipe pendant l'hiver, mais (du moins pour l'instant) pas en attaque. L'arrière gauche Filip Mladenovic du FC BATE Borisov sera transféré au FC Köln pendant la pause d'hiver. Le joueur serbe de 24 ans va se lier jusqu'en 2019 avec le club qui payera un transfert d'environ 1,5 millions d'euros. Le transfert devrait se faire le 4 Janvier, avant la reprise du championnat. Mladenovic est considéré comme un arrière dynamique et complet, qui peut également être utilisé en milieu de terrain gauche.
Source : Kicker

Rien n'est fait donc... mais cela paraît mal engagé !

 

error: Ce contenu est protégé !!
P