Accueil » [Mercato] Quand le journal l’Equipe cafouille sa communication pour l’arrivé d’un joueur !
Brèves

[Mercato] Quand le journal l’Equipe cafouille sa communication pour l’arrivé d’un joueur !

Dans son édition du jour, L’Equipe analyse le mercato de l’ASSE et commente les arrivées de Jordan Veretout et Henri Saivet. Le quotidien annonce même l’intérêt des Verts pour Fabrice N’Skalala… un latéral gauche…

L’Equipe propose une double boulette ce matin dans son édition papier. Alors que le quotidien vante le mercato d’un Christophe Galtier tout juste cinquantenaire, il avance que les dirigeants stéphanois auraient coché comme piste numéro 1 le nom de Fabrice N’Skalala… N’étant nous-même pas exempts d’approximations voire d’erreurs, nous notons néanmoins la légèreté de l’information dévoilée par Bilel Ghazi.

Tout d’abord, il ne s’agit pas de Fabrice N’Skalala mais bien de Fabrice N’Sakala. L’erreur est humaine, mais quand elle est répétée deux fois dans le même article par des journalistes professionnels c’est un peu ennuyeux… (nous rappelons que sur Peuple-Vert nous sommes tout ce qu’il y a de plus amateurs…).

L’erreur la plus ennuyeuse est que cette piste avancée est déjà morte-née puisque le joueur a d’ores et déjà signé du côté d’Alanyaspor en Turquie. Le joueur est prêté une année (sans option d’achat… on ne rit pas !!) par son club d’Anderlecht.

Alors nous sommes désolés d’égratigner un média qui pourrait également nous épingler (rassurez-vous il ne nous connaît pas !), mais les derniers mois, L’Equipe a tellement sorti de bêtises à des moments importants de la saison que nous ne souhaitions pas forcément prendre de gants…

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
RONALDOROCHETEAU Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
RONALDOROCHETEAU
Invité
RONALDOROCHETEAU

 TISSERAND A d’Arsenal, ne jouerai pas, il resterai sur le banc de touche, alors qu’a st etienne il serait en premiere ligne;  on l’attends a venir dans le forez.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite