Accueil » MERCATO : Franck Tabanou enchaîne les tuiles !
Brèves

MERCATO : Franck Tabanou enchaîne les tuiles !

Franck Tabanou a quitté l’ASSE cet été pour plus de 5 millions d’euros. Une belle affaire pour l’ASSE qui aura rentabilisé l’investissement conssenti 2 ans auparavant en le faisant venir de Toulouse. 

Du côté de Swansea, son nouveau club, Tabanou n’est pas heureux. Ayant disputé seulement 2 rencontres de coupe avec sa nouvelle équipe, il n’hésitait pas il y a quelques semaines à se plaindre de son sort dans la presse anglaise. De la même manière, lorsqu’il est revenu du côté de l’Etrat il y a plusieurs semaines, on a senti chez Franck Tabanou des regards nostalgiques de son ancienne vie stéphanoise.

De ce fait, il envisage un départ du club anglais dès cet hiver. C’est du côté de la Ligue 1 qu’il pourrait rebondir, puisqu’il y a conservé une cote intacte. L’ASSE pourrait éventuellement l’accueillir en cas de départ de Jonathan Brison et pourquoi pas (nous l’évoquions il y a peu) un départ de Benoît Assou-Ekotto (difficilement envisageable toutefois…). L’OM pourrait également être une piste, mais quel que soit le club d’accueil, il y a des chances que Franck Tabanou arrive convalescent ou en phase de reprise. En effet, le joueur s’est blessé à l’entraînement cette semaine et semble out pour plusieurs semaines… Décidément, quand rien ne veut tourner !

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
TagadacarlosAV12 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
AV12
Invité
AV12

À la place BAE je dit oui et tout de suite . Bae un chercheur de champignons , les Verts ont pas besoin d joueur comme lui .

Tagada
Invité
Tagada

Même avis, virons Bob Marley et recevons Tabanou (en forme bien sûr)

carlos
Invité

il faut tout faire pour qu il reviene essoukouto dehor

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite