Flavien Tait a été un temps courtisé par l'ASSE. Lors de sa présentation après avoir paraphé un contrat à Rennes, le milieu offensif s'est fendu d'une sortie plutôt tranchante et étonnante en attaquant l'ASSE.
[penci_blockquote style="style-2" align="none" author="Flavien Tait - Source : Ouest France" text_size="20"]Je suis très heureux et très fier de rejoindre le Stade Rennais. C’est une très belle opportunité pour continuer ma progression. Vous pouvez compter sur moi pour tout donner sous ce mailot et défendre fièrement les couleurs du Stade Rennais. L'Europa League ? C'est aussi pour ça que je suis venu. Forcément, jouer une coupe d’Europe c’est un rêve de gamin. J’ai suivi le parcours l’année dernière et vous avez fait vibrer beaucoup de monde. Pourquoi je n'ai pas opté pour l'ASSE ? Je considère que Rennes est meilleur que Saint-Étienne tout simplement.[/penci_blockquote]
Annoncé à 10 millions d'euros, sans réelles références avant la saison dernière et déjà âgé de 26 ans, pas sûr que Flavien Tait ait été le choix numéro un de l'ASSE... Vexé Flavien ?