Brèves

#Mercato : David Wantier recalé par le Stade Rennais

David Wantier, licencié pour faite grave par l'ASSE il y a quelques semaines, a été proposé par Didier Roudet au board rennais pour endosser le costume de directeur sportif. 

David Wantier est un nom qui ne laissera pas un souvenir impérissable à St-Etienne, au même titre que Damien Comolli ou Vincent Tuong Cuong il y a quelques années. Cela n'aurait pas empêché Didier Roudet, directeur général adjoint à Rennes et proche de l'ex-directeur de la cellule de recrutement stéphanoise, de proposer ses services aux dirigeants du Stade Rennais à la recherche d'un directeur sportif. Pas plus qu'il n'en avait l'étoffe à l'ASSE, les dirigeants du SRFC ont estimé que David Wantier n'avait pas le profil d'un directeur sportif.

Il y a de fortes chances pour que David Wantier ait beaucoup de mal à trouver un club après son passage à l'ASSE...

Crédit photo : Icon Sport

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
VertvertvertRocky43Noam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Noam
Invité
Noam

Normal qu'il soit recaler. Les printant cotte sable Romeyer caiazzo rocheteau les médecin serait recaler aussi. Ce club est en ruine.

Vertvertvert
Invité
Vertvertvert

Une Quenelle qui parle..

roky43
Membre
roky43

Recalé par RENNES Ce qui il faut reconnaître se conçoit assez aisément vu les erreurs de recrutement accumulées à L' ASSE avec la bénédiction du président ROMEYER dont nombre de personnes proche du club n'ont céssé de dénonçer son intrusion maladroite et omniprésente dans le domaine sportif

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P