Brèves

#Mercato : David Wantier recalé par le Stade Rennais

David Wantier, licencié pour faite grave par l'ASSE il y a quelques semaines, a été proposé par Didier Roudet au board rennais pour endosser le costume de directeur sportif. 

David Wantier est un nom qui ne laissera pas un souvenir impérissable à St-Etienne, au même titre que Damien Comolli ou Vincent Tuong Cuong il y a quelques années. Cela n'aurait pas empêché Didier Roudet, directeur général adjoint à Rennes et proche de l'ex-directeur de la cellule de recrutement stéphanoise, de proposer ses services aux dirigeants du Stade Rennais à la recherche d'un directeur sportif. Pas plus qu'il n'en avait l'étoffe à l'ASSE, les dirigeants du SRFC ont estimé que David Wantier n'avait pas le profil d'un directeur sportif.

Il y a de fortes chances pour que David Wantier ait beaucoup de mal à trouver un club après son passage à l'ASSE...

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Noam
Noam
21 mars 2020 14 h 58 min

Normal qu'il soit recaler. Les printant cotte sable Romeyer caiazzo rocheteau les médecin serait recaler aussi. Ce club est en ruine.

Vertvertvert
Vertvertvert
Répondre à  Noam
24 mars 2020 10 h 44 min

Une Quenelle qui parle..

Rocky43
Rocky43
21 mars 2020 15 h 40 min

Recalé par RENNES Ce qui il faut reconnaître se conçoit assez aisément vu les erreurs de recrutement accumulées à L' ASSE avec la bénédiction du président ROMEYER dont nombre de personnes proche du club n'ont céssé de dénonçer son intrusion maladroite et omniprésente dans le domaine sportif

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P