Brèves

Mathieu Debuchy: "Une belle réaction collective et beaucoup de réalisme“

Le latéral droit se réjouit de la réponse pleine d'efficacité qu'a su apporter l'ASSE aux Monégasques, une belle série, qui vient confirmer que Saint-Etienne est bien sur cette fin de saison :

Les matchs ne sont pas toujours faciles, loin de là. On a pu le voir face à Monaco. On est passés à côté de notre première mi-temps. Monaco nous a mis beaucoup de pression et techniquement nous n'avons pas été à la hauteur. Ça a été difficile en première mi-temps, mais on a bien réagi après, on a changé de système. On a eu une belle réaction collective et beaucoup de réalisme devant le but, ce qui nous permet de l'emporter. C'est une très belle série ! Pour prendre des points et viser quelque chose, il faut faire des séries. C'est ce que nous n'avions pas réussi à faire jusque-là. On reste sur sept matchs sans défaite, six victoires, on est bien sur cette fin de saison, on prend des points. On va essayer de ne pas s'arrêter là. On a un match important à la maison vendredi. On va essayer de continuer sur notre lancée devant notre public et pourquoi pas définitivement assurer cette quatrième place. La pression est sur les autres.

Mathieu Debuchy - source: ASSE.fr

Printant doit s'affirmer en tant qu’entraîneur n°1 s'il veut le rester

Benjamin M.

[Bulletin de notes] Ambitions en carton, défense en papier mâché #GNTASSE

Benjamin M.

Vente au profit du collectif de Furiani : Wahbi Khazri fait déjà exploser les compteurs !

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P