2 octobre 2022
Brèves

Louis Nicollin : "Si tu donnes le Real Madrid à diriger à Caïazzo, il y va en courant !"

Dans des propos relayés par Poteaux-Carrés.com et parus dans le livre "Secrets de présidents" de Denis Chaumier, Louis Nicollin évoque les deux co-présidents des Verts. Le président de Montpellier y dresse un portrait peu reluisant de Roland Romeyer (définit comme le supporter) et Bernard Caïazzo (sous entendu l'opportuniste).

"Donnez-moi le nom des clubs français qui gagnent de l'argent en fin de saison ? Saint-Etienne ? Heu... Oui. Sans doute parce que Caïazzo et Romeyer, eux, ne doivent pas se gaver. Je peux me tromper mais ça m'étonnerait. N'oublions pas Lorient, qui gagne aussi des ronds. L'autre, le Féry, il est loin d'être con. Mais qu'il fasse tout de même attention : un jour, ça lui portera tort. Enfin, il verra ! Chaque année, il vend des joueurs et il en reprend mais, dans l'histoire, il palpe. Moi j'aime mon club, c'est tout. Comme Romeyer, qui est plus supporter que président. Si tu donnes le Real Madrid à diriger à Caïazzo, il y va en courant alors que Romeyer, lui, il reste à Saint-Etienne. Je les connais tous ces oiseaux."

Des propos toujours très subjectifs et qui n'engagent que Louis Nicollin... Et si on lui donnait les rennes du Real Madrid, le président montpelliérain resterait-il dans un club qui végète en L1 depuis des années ?

P