Loïs Diony apprécie ses premiers jours en Vert. Il faut dire qu'il s'est vite adapté à son maillot en inscrivant un but dès ses débuts contre son ancienne équipe, Dijon. Il fixe la barre assez haute concernant sa saison à venir... Pourvu qu'il l'atteigne et fasse vibrer les supporters cette saison !
"Je voulais jouer, dix minutes ou plus. Je suis un buteur, donc, je veux absolument marquer à chaque match. Lors de ma première opportunité, c’est Fred (Sammaritano) qui sauve sur sa ligne, et la deuxième, j’arrive à la mettre au fond de la tête. J’étais très heureux, même si ma joie fut mitigée car c’était contre mon ancienne équipe. Je suis heureux d’arriver dans un très grand club. J’avais une petite appréhension de changer de club. Ici, c’est un autre monde. Il y a énormément de gens autour du terrain, des supporters. On est très bien entouré par le staff. Et puis, à l’entraînement, il y a une telle intensité, c’est énorme ! Je n’ai pas encore passé ce palier. Je dois prouver que je suis un joueur de grand club. Si je ne peux pas mettre sept passes, je mettrai sept buts de plus. Je sais qu’il y a des attentes. C’est mon job de marquer."
Source : Le Progrès
Super j adore la pêche qu il a sa promet
st et club de ringard tout les de ligue 1 quand il en un joueur dans le viseur il le recrute tout de suite se n est pas nos deux con il en viser les joueurs de la planète terre pas un a l horizon il nous reste a prospecter la planète mars le prochain tire du satellite français le dix huit juin 2018 Guyane rocheteau sera du voyage