27 septembre 2020
Brèves

Loïc Perrin : un capitaine piqué au vif et revanchard

Loïc Perrin n'a pas été épargné par les critiques en début de saison. A juste titre, de nombreux observateurs avaient noté une baisse de rendement chez le capitaine stéphanois. Ce dernier a tenu à répondre à ses détracteurs, lui qui s'est refait une santé après avoir été dans le creux de la vague.

Je n’ai pas trop l’habitude de regarder les journaux, les réseaux sociaux. Mais j’ai entendu des choses. Comme en plus elles venaient de personnes qui ont un peu d’influence, ça a vite été relayé. Forcément, ça ne m’a pas fait plaisir, mais ça fait partie du métier. Mon but, c’était d’inverser la tendance, de montrer à ceux qui pouvaient penser que j’étais fini qu’ils se trompaient sur mon compte.

Loïc Perrin - Source : But Football Club

Piqué au vif, Loïc Perrin a su rebondir et montrer qu'il avait du répondant et du caractère. Cela étant, les critiques à son encontre était largement justifiées en début de saison. Par ailleurs, s'il a su redonner de l'assurance à la charnière centrale, cette dernière souffre toujours d'un réel déficit de vitesse lorsque Perrin est associé à Neven Subotic. Et cela, revanchard ou pas, le capitaine des Verts n'y peut rien. A 33 ans, sa belle et fidèle carrière stéphanoise est davantage derrière lui que devant.

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P