Accueil » Loïc Perrin proche d’un retour, Romain Hamouma dans l’attente…
Brèves

Loïc Perrin proche d’un retour, Romain Hamouma dans l’attente…

Loïc Perrin a recouru et se rapproche tout doucement d’une reprise des entraînements avec le groupe. Quant à Romain Hamouma, le club communiquera demain sur son indisponibilité.

La charnière Subotic-Kolodziejczak semble tenir le choc. C’est peut-être d’ailleurs la meilleure formule que peut aligner Jean-Louis Gasset à ce jour, à savoir un central associé au joueur prêté par les Tigres de Monterrey. Jean-Louis Gasset pourrait ainsi bientôt disposer d’une solution supplémentaire avec le retour imminent de Loïc Perrin, le capitaine des Verts. Hier, il a enchaîné les tours de terrain pendant que ses coéquipiers travaillaient devant les buts comme le rapporte le Progrès du jour.

En revanche, après les examens médicaux qu’il a subi hier, Romain Hamouma va être rapidement fixé sur son indisponibilité. Le club a décidé de communiquer ce mercredi à son sujet. Si l’entorse acromio-claviculaire se confirme, il est évident qu’on ne reverra plus Romain Hamouma en 2018.

Articles en lien avec cette actualité

#OGCNASSE : Des absences et un retour !

Alexandre S.

Quatre joueurs stéphanois sur le carreau jusqu’en 2019 !

Alexandre S.

INFO PVfr : Romain Hamouma passera des examens médicaux ce matin

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite