5 décembre 2020
Brèves

Loïc Perrin peaufine sa reconversion et retourne à l'école !

Loïc Perrin est un retraité heureux, épanoui et plein de projets. Alors que sa reconversion à l'ASSE n'est pas encore décidée quant aux missions et au poste, le jeune retraité ne chaume pas. Il a d'ores-et-déjà prévu de retourner sur les bancs de l'école de manager général du côté de Limoges.

Il n’y a toujours rien de concret mais je dois revoir Roland (Romeyer) incessamment sous peu. Le fait d’avoir commencé à Téléfoot fait que je ne suis pas retourné vers le club, ni eux vers moi. J’ai redonné des nouvelles pour avancer. Je suis très lucide car un métier ça ne s’invente pas comme ça. L’objectif est d’être là comme observateur pour apprendre toutes les composantes d’un club de foot même si j’ai des idées de là où je veux aller. Ça sera plus dans la direction sportive. J’ai aussi l’objectif de faire l’école de manager général à Limoges dont la prochaine session débutera en septembre 2021, laquelle dure deux ans. Ça me laisse donc trois ans pour préparer la suite.

Loïc Perrin - Le Progrès

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Inglorious_Beerus
15 novembre 2020 17 h 41 min

il a fallut attendre qu'on se ramasse avec Garcia et Printant pour donner plus de liberté et de moyens… https://t.co/5QBXn30wO9

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P