4 octobre 2022
Brèves

Loïc Perrin : "On peut s'estimer heureux !"

Loïc Perrin livre une réaction entre déception et satisfaction. La satisfaction de ne pas avoir encaissé un second but et la déception de ne pas avoir profité des quelques opportunités en fin de match. Au final, le match nul est logique...

"Marquer comme ça rapidement, c'est plutôt bien. Malheureusement, on se fait égaliser rapidement aussi, on a ensuite souffert en première mi-temps, ils ont touché les montants à plusieurs reprises. Je pense que l'on peut s'estimer heureux, même si on a montré des bonnes choses par la suite, et même si on ne s'est pas facilité les choses en prenant un rouge rapidement en seconde mi-temps. Je pense qu'on a rectifié les choses à la mi-temps, car il y avait pas mal de choses qui n'allaient pas lors de la première mi-temps. Malheureusement on est rapidement pénalisé en jouant à dix, mais malgré tout on a rectifié les choses. C'est vrai qu'on était mieux, même si c'est difficile de se projeter rapidement vers l'avant lorsqu'on évolue à dix, parce que ça fait énormément de courses. On a pu voir en fin de match que l'on avait encore quelques ressources et on a pu se créer quelques opportunités."

Concernant le penalty sifflé par le discutable M. Abed, Loïc Perrin s'étonne : "Ce qui me semble bizarre, c'est qu'il a mis un long moment à prendre sa décision. Je pense que la décision vient du quatrième arbitre."

 

P