29 novembre 2021
Brèves

Loïc Perrin : "On a fait ce qu’on avait travaillé"

La défense à cinq était donc la réponse de Christophe Galtier pour contrer la vitesse et la technique de l'OGC Nice. Loïc Perrin admet que le plan de l'entraîneur stéphanois aurait pu fonctionner avec plus de réussite et de détermination.

"On a fait ce qu’on avait travaillé. Comme Nice est une équipe joueuse, on a su récupérer des bons ballons dans leur camp. Mais après on ne les a peut-être pas très bien utilisés. Mon occasion en 2e mi-temps, je dois la mettre au fond. C’est vrai que la balle arrive vite. Je fais un peu ce que je peux. Ce fut à l’image du match. On a eu des situations mais soit la réussite, soit l’adresse nous a fuis. On manque aussi de détermination. On doit être tueur pour marquer.

Le championnat est très serré. Peut-être que dans deux ou trois journées, le discours sera complètement différent. On est dans le ventre mou mais devant, ce n’est pas loin. Derrière, non plus. Il faut qu’on fasse une série pour bien se replacer. On a la chance d’enchaîner rapidement avec un match décisif pour la qualification en Ligue Europa qui est un objectif".

De son côté, Nolan Roux ne souhaite pas remettre en question tout le travail accompli en ne regardant que le résultat :

"J’ai une belle situation de la tête. Malheureusement, je ne la mets pas où je veux. Le gardien fait un bel arrêt. Je ne pense pas que les Niçois nous ont été supérieurs. Ils ont simplement été plus efficaces. C’est frustrant. On a raté une petite marche pour rattraper le haut du classement mais il n’y a pas de sonnette d’alarme à tirer. Il ne faut pas tout remettre en question".

Source : Le Progrès

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
boisvert
boisvert (@antoine-blois)
22 novembre 2016 18 h 28 min

Bien ils ont de la merde dans les yeux pauvre Perrin oui on ta demander défend point barre le seul a dépasser sa fonction ,jeudi on passe à la trappe dimanche on s écroule et mercredi les sardines nous passe devant on prend le pari

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P