Accueil » Loïc Perrin confirme que les Verts reprennent enfin du plaisir à jouer !
Brèves

Loïc Perrin confirme que les Verts reprennent enfin du plaisir à jouer !

La saison dernière, nous dénoncions un vestiaire peu soudé et le manque de joie de jouer chez les joueurs. Changement radical cette saison ! Chaque joueur a la volonté d'apporter sa pierre à l'édifice et semble prendre beaucoup de plaisir à répondre avec application aux consignes d'Oscar Garcia et son staff. Loïc Perrin confirme ce renouveau dans ses déclarations après la victoire à Caen (1-0).

"C’est un très bon départ. On totalise six points en deux matches. Il y a eu de bonnes choses, on ne prend pas de buts. On gagne par le plus petit des scores mais cela suffit. On est satisfait. C’est le fruit du travail de la semaine. On savait que Caen presserait haut. Les Caennais cherchent justement à récupérer le ballon assez haut pour vite se projeter. On a malgré tout essayé de bien ressortir le ballon. On a fait de belles choses même si on a souffert en fin de match. C’est une équipe qui centre beaucoup, qui est athlétique et performante dans la surface. On a eu la réussite qu’il fallait notamment sur le coup de tête de Santini sur le poteau. Il faut continuer. Il y a des choses à améliorer, on est perfectible. Les résultats sont encourageants. On prend du plaisir même dans les moments difficiles. C’est comme cela aussi que l’on gagne des matches. Il faut que l’on arrive à s’amuser sur le terrain, c’est comme ça que l’on est les meilleurs."

Source : Le Progrès

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
SantosBobi Wmb Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bobi Wmb
Invité

Je reprend du plaisir a les voir jouer meme si tout n'es pas parfait, j'ai bien aimé le pressing contre Nice et hier le serieux de l'équipe.

Santos
Invité
Santos

Pas besoin d'être un brillant footballeur pour reconnaître que les stéphanois s'emmerdaient la saison dernière

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite