Accueil » Loïc Perrin : "C’est pesant de sentir cette tension venant des supporters"
Brèves

Loïc Perrin : "C’est pesant de sentir cette tension venant des supporters"

Loïc Perrin ne prône pas l'union sacrée mais c'est tout comme. Il sait cependant que la grogne des supporters peut vite s'éteindre grâce à une bonne performance face à Strasbourg ce soir et mardi à Bordeaux. On le saist à l'ASSE, c'est le terrain qui va régler les problèmes... ou les ancrer !

"Il ne faut pas se voiler la face, nous sommes dans une période compliquée. Nos dernières prestations inquiètent nos supporters et la très lourde défaite dans le derby a été l’élément déclencheur. Mais il faut savoir relativiser. Personnellement, j’ai vécu de bien pires  périodes mais je sais aussi que cette période doit s’arrêter rapidement. On a besoin de retrouver de la confiance et d’aller chercher cette réussite qu’on avait en début de saison.  C’est ce qui redonnera de la joie à nos supporters et à nous également parce qu’on est les premiers déçus par cette situation. On est tous des compétiteurs, on déteste perdre. C’est pesant de sentir cette tension venant des supporters mais c’est à nous d’inverser la tendance. On sait que ça va être compliqué mais on est prêts..."

Source : Asse.fr

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
lafonddoumenverez christian Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
verez christian
Invité
verez christian

Maintenant ce sera la faute aux supporters si les Résultats ne sont pas satisfaisants, quel comble....! alors que les supporters sont encore bien les seuls à être à la Hauteur de leurs exigences et à apporter un peu de spectacle et de bien être à G.GUICHARD.

doumen
Invité
doumen

c est bientot noel...perrin reve!!!

marc LAFOND
Membre
marc LAFOND

je suis sur que l on va y arriver.tenez bon les gars!

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite