Accueil » Lionel Charbonnier se rappelle d’une bagarre mémorable à Geoffroy Guichard !
Brèves

Lionel Charbonnier se rappelle d’une bagarre mémorable à Geoffroy Guichard !

Tous les week-ends; l’Equipe donne la parole à un ancien footballeur qui a ainsi tout loisir de dévoiler certaines anecdotes et secrets parfois croustillants… 

Dans son édition du jour, Lionel Charbonnier répond à la question suivante : La plus grosse bagarre à laquelle vous avez assisté ?

Une bagarre à Geoffroy Guichard entre Eric Cantona et un mec de St-Etienne, dans le couloir à la fin du match. Un truc de fou ! Une bagarre de gladiateurs. La police est intervenue. Monumental. A coups d'extincteur ! Deux taureux dans une arène de 2 m² ! T'as envie d'aider ton pote, mais en même temps tu te dis : "S'il y a un autre extincteur qui arrive !"

D’après nos investigations, Eric Cantona n’a joué qu’un seul match de championnat à Geoffroy Guichard avec le maillot de l’AJ Auxerre, c’était le 14 mars 1987. Ce jour-là, St-Etienne et Auxerre se quittent sur un match nul (1-1) grace à une égalisation à la 90ème de Perdrieau pour les bourguignons. Est-ce durant ce match que la bagarre a eu lieu…? Si vous en savez plus n’hésitez pas !

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
loulou le breton vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou le breton vert
Invité

oula

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite